lundi 1 août 2016

TSUM TSUM l'aventure en voiture !

Allez je me lance dans mon premier "vrai post", ça tombe bien j'ai justement réceptionné un colis tout droit arrivé du Japon et je vais vous en dévoiler une partie !



Il s'agit de miniatures DISNEY MOTORS, ce sont de petits véhicules en métal distribués par la marque japonaise TAKARA TOMY. 

Vous connaissez ?  Chaque voiture représente un personnage issu des films Disney, on peut les retrouver dans de différentes formes comme : des tractopelles, des scooters, des bus, des camions de pompier, des automobiles de courses mais aussi de gros camions avec remorques pour y ranger toutes les plus petites ! 
Ce sont à la fois de superbes voitures pour les enfants japonais mais aussi des objets de collection car certains modèles sont vendus en édition limitée, les collectionneurs se les arrachent.

Trois références concernant l'univers d'Alice au Pays des Merveilles sont déjà parues il y a quelques années, je vous les présenterai par la suite.

Voici les trois véhicules que j'ai reçus aujourd'hui de la nouvelle série TSUM TSUM : le Chapelier Fou, le Chat de Cheshire et Alice avec son petit lapin blanc sur le toit. 

Et tout comme les petites peluches, il est possible d'empiler ces voitures TSUM TSUM !






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ADSENSE haut droit banniere bas