lundi 1 août 2016

Présentation

Coucou les fans !


Cet article est le tout premier de mon blog Fans de Alice in Wonderland, autrement dit c'est l'inauguration !

Il faut un début à tout alors je me présente rapidement : je suis Geo, j'ai 30 ans et pour celles et ceux qui me connaissent déjà (pour les autres ce n'est qu'une question de temps... mais le temps, le temps, qu'est-ce que le temps ?!) je suis un Mad Collector (= collectionneur fou) de tout ce qui touche à l'univers d'Alice, de son Pays du Merveilleux où l'on voit des choses étranges... Principalement, c'est vrai, par des "objets" signés Disney mais pas uniquement...

J'ai ouvert et je gère depuis octobre 2013 une page sur Facebook du même nom Fans de Alice in Wonderland !

Humm que dire de plus... je rassemble depuis quelques années déjà des figurines, peluches, livres, stickers, bijoux, pin's, porte-clefs, vaisselle, ornements, snowglobes, stylos, papeterie... issus des différents parcs Disneyland, des différents Disney Store dans le monde ! J'ai la chance grâce à cette passion d'avoir fait la connaissance d'autres fans notamment au Japon et aux USA avec lesquels nous nous aidons mutuellement dans nos recherches.

Un avant goût d'une partie de ma collection en image :


J'essaierai de vous présenter au fur et à mesure ma collection, mes arrivages, mais aussi de partager avec vous les nouvelles et futures sorties, du vintage... bref je propose que nous débutions ensemble cette nouvelle aventure, suivez le Lapin Blanc et rendez vous au prochain post.

4 commentaires :

  1. Je suis impatiente de suivre le lapin blanc ...

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa d'en faire un blog !
    Il est déjà dans mes favs google ;)
    Hâte de voir tous les articles que tu nous réserves.

    Ameline
    (aliceinwonderland_disney sur instagram)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ameline !
      Je suis actuellement en phase "Test" ;)
      Sur la droite du blog, il y a maintenant un bouton bleu "S'abonner" pour suivre le fil d'actualité !

      Supprimer

ADSENSE haut droit banniere bas